Nov 2, 2013

Game of Thrones: RPG Bannerman

J'ai débuté un autre personnage. Je prévois un personnage réaliste pour ajouter à mon portfolio plutôt stylisé. C'est amusant, car "back-to-school" je voulais faire exclusivement que du réalisme, mais depuis je tente de mixé pour créer mon style qui est à mi chemin.

Mais pour l'heure, je me lance dans la sculpture d'un personnage réaliste. Il s'agira de mon personnage de Jeu de Role: Song of Fire and Ice. Aussi bien dire un Roleplaying Game (RPG) de Game of Thrones (GoT).

Nous avons démarré une campagne depuis peu et tous les joueurs sont des artistes, alors j'espère que nous allons tous créer, au final, une version digitale de nos persos.

J'aimerais m'inspiré du topmodel Christian Jorgensen pour les proportions. Sa classe de personnage est Bannerman. Il s'agit d'un homme qui provient d'une maison noble qui est sous les ordres d'une autre. Nous jouons la maison Keratis qui reprennent leur place dans Westeros après un Exil. Mon personnage se nomme Marcus Dallmar et vient de la maison Dallmar.

Un petit descriptif du personnage: Il est un homme d'épée avec un grand charisme et beauté, ce qui lui donne sont charme mais aussi des problèmes. Il portera du cuir et de la cotte de mailles noire. Alors, inspiré de la série GoT, je vais tenter de changer un peu le style de Bronn.

Je pars dans Zbrush avec le modèle 3D de base de Nick qui vient par défaut avec le logiciel et j'ai, dans le passé, changer les proportions pour quelque chose de plus réaliste. Mais la prochaine étape sera de mettre changer les proportions pour celle de Christ.




No comments:

Post a Comment